Elle rassemble des êtres qui n’ont rien de commun les uns avec les autres, bića koja su unutra nemogućnost bijega od sebe ili od drugih.
Primoran da ostanem zajedno, muškarci i žene mržnje gore na mjestu dok pokušavaju da se odbijaju. Ono što oni najviše mrze je manje ono što oni vidjeti u drugima mržnju koju osjećaju da drugi imaju prema tome šta vide u njima. To je ono što im drugi sami vraćaju imidž i njihove radnje i geste što ih tera u mrznju. Oni prepoznaju u svojoj braći i sestrama ono što mrze u njima. sebičnost, ljubomora, impotencija, teror, očaj, mržnja, to je loše .
Ce n’est pas le mal qui est une entité négative, mais plutôt l’absence d’une perfection qui devrait être. Le mal est ennuyeux parce qu’il est l’absence d’une chose qui pourrait nous intéresser corps et âme, et intellect .
Ce qui peut nous attirer dans les actes pervers, ce n’est pas le mal, mais le bien qui s’y trouve, un bien vu sous un faux aspect, dans une perspective déformée. Un bien qu’on aperçoit comme un miroir aux alouettes, qui nous fait tendre la main, mais qui n’est qu’un appât dans un piège. Et quand le piège se referme, il ne reste que le dégoût, l’ennui ou la haine .
Les gens de la haine vivent dans un monde plein de trahisons, d’illusions, de manipulations, de mensonges et d’ennui. Et lorsqu’ils essayent de noyer cet ennui par le bruit, l’agitation et la violence, ils deviennent encore davantage ennuyeux. Ce sont des fléaux pour le monde et la société .
154