Écrire comme si on disparaissaiten cette usurepierre à pierreoù construire l'impact de la brûluredu regard sur les mots morts .Accumulation du verbiagesans choquer les contingences .Indifférence sans pli et sans coutureinondant de lumièrece que l'autre offre ,ce que notre peau de chairdonne en pâture à notre peau d'ombre .Menaces ,étincelles d'entre boue et ivresse ;se faire tremblementen totale allégeance à l'amitié,sans abondance ni oubli ,abot sa pikas kilidde joie et de tristesse mêléssur la jointure obsidionalede ce qui sursoit ,vers le résultat précieuxoù vanités excluesse fracasser sur le corps de l'écriture .189
Énigme du Grand Silence en posture aléatoire quantique résolument notre , en cette possibilité de convoquer l'infiniment actuel , l'infiniment partout , l'infiniment non existant , en soutien du respect dû à cette Nature si libre , si fragile , si monstrueusement violée , par l'oeuvre du serpent biblique apte en son rôle malin de faire éclater les asymétries à des fins de destruction .
Il est des nuits où se parant des flammèches d'un arbre de rencontre pourfendre les nuages de l'incohérence avec l'épée de la parfaite compréhension et effectuer aux confins de l'intelligence universelle les amples moissons de l'émerveillement .
De plus, ils sont passéssans omettre les vraies valeurs.Ils ont cherché, ils ont trouvéla semence du semblable.N'ayez crainte du récit en sa simplicité,soyez de mèche avec l'indicible.En face du trésorils se hâtent et lui crient leurs attentes.La trame se déferaitsans préparation, sans repentance.Au repas, des chants nouveauxle monde nous appartenant.Une longue histoire d'allianceentre le fonds et la forme.Les superstitions n'ont guère de substancesans le dégoût de la connaissanceLe deuil, kasubo, l'oubliun champ dévasté par l'inondation.Dire faussement du mal de l'autrepuis s'en aller à reculons.C'est simple, c'est clair, c'est concret,les vrais pâturages de ton cœur.Les coulures de goudronsont les pleurs des tempêtes passées.Ma main, d'un reflux acidejamais ne jugera.En conséquencetoute réminiscence est oeuvre destructrice.Les sacs de cendres se sont ouvertsà bon port.Ta voix s'est fait entendrevoix miroir de mon visage.Ta voix planait sur les eaux,un don à recueillir.Ta voix,porte-greffe de la plante fragile.Ma voix, mon ange,derrière les friselis de ton rire.Si la mort creuse le champ de la désolationelle ouvre en même temps celui de la communion .Communion des âmesaimantes et aimantantes.186
Boule des songes des cultes à mystères de paillettes amputée virevoltante .
Pendule de Foucault sur la tête des fidèles couronnés de laurier et portant le ciste.
Orage ikebana des lumières au bout des tiges de fer forgé cliquetis de l'ensemble chants cristallins des rencontres océanes le flux des ondes repousse la poussière s'octroyant une pesée dernière des âmes sépulcrales sous les cimaises punaisées par ces temps de romances aux myriades d'insectes surgis des coffres de l'oubli aux olympiades des jeunes corps sachant rendre leur souplesse aux chercheurs de secrets .
Mon âme éternelle si prête déjà de la source des origines .
A petits coups d'ailes parfois se reposant sur une queue fourchue les mufles s'accordaient. Campés sur leurs sabots le corps lourd ils bombaient le torse. Salis par les mucus échangés leurs gueules nourrissaient de profonds rictus. Les ailes brassaient la lumière pour quelques confusions passagères faisant s'envoler la poussière des anges. La larve et le taurillon faisaient foi de vie leur suint ostensiblement odorant. Les yeux injectés de sang ricanaient d'avidité pattes et sabots cliquetant une bourrée. " Viens l'animal et me dit à l'oreille que le temps est venu. Qu'étendre ces conflits au monde des entrants permettrait de signer l'absence d'origines. Que d'un saut de puce à un autre saut de puce la montée en puissance de la connaissance ferait tâche de sang sur la patène. " N'était cette danse à la vie à la mort serions en élévation kami les étoiles de la mélodie à venir.
D'entre la circonvolution et l'échappée le son grave des trompes scandinaves lève la brume .
En marche , les lumières géométriques caressent le grain de la toile .
Les écoutilles ensablées à fleur d'eau laissent passer les naufragés .
Par la fenêtre un soleil aiguisé annonce le jour qui point ; Libres montagnes couvertes de neige les mains se tendent ; petite flamme au fond des cœurs .
Avancée sous les fresques de la nef vers le saint des saints ; les cloches sonnent à la volée .
Tungod kay dili na nimo ako hatagag kaguol ug ang akong panumduman kanimo natunaw na sa kalisdanan nga akong giagian, ako mapasalamaton kon imong mailhan ang akong bag-ong mga disposisyon nga gisulat niining bungbong nga makatabang sa paghupay sa akong mga samad..
Ang gipataas nga tudlo batok sa raspberry cup of hope mao ang
poste sa delicacy sa unahan. Nag-abante ako ug kini nga lumba nagdala kanako sa
termino sa pagkawalay alamag sa pagkakaron, hawak nga gibaksan sa kusog, susiha
uban sa akong mga kaedad, ingon nga lahi sa uniberso, ang kahilom sa yuta
kinsa nagkurog.
Pinaagi sa mga katalagman nga hinungdan sa daghang hulaw ug pagbaha
Miagi ko sa nagun-ob nga kalasangan diin wala ko maluya
nagsulat sa kalunhaw sa akong dalan ilalom sa siga sa kaluoy
gipurongpurongan sa liboan ka kandila sa pagpamalandong.
Sukad karon dili na nako gision ang mga tabil sa panaghiusa nga
ihigot sa Iyang paghari ; ug pagbangon ug sayo magsabwag kog mga bulak ug
balak ang nagnganga nga mga samad sa pag-antos sa pag-uyon niining imbitasyon sa
makalusot sa gambalay sa ordinaryo nga kinabuhi ug pagdiskobre sa luyo sa balaan nga icon sa
Ang pagtagad nahimong walay kinutuban nga kaalam, ang malumo nga gugma nga hilabihan ka presko sa Imong ngalan
nagdan-ag ubos sa puti-nga-ngabil pinaakan sa pagkabanhaw.
Adunay mga tasa nga adunay gagmay nga puti nga mga tulbok sa background sa dugo nga ang
ang pagkamanggihatagon dili maabot. Usab sa pagsubang ug pagpahumok sa kaadlawon sa dili pa ang adlaw
sa Imong kahalangdon makasuporta lamang niining dili mabag-o nga paningkamot nga matawo lapas sa among
walay hunahuna nga mga kalihokan nga kada adlaw nagduso kanato sa paglimud sa atong tinuod
kinaiyahan ug mingawon sa target.
Nasiga sa grabeng puwersa nisulod ko sa hallway sa amoa
magkita. Rason nga nagdali sa pag-ilis sa
agulo sa hilabihang kahuyang sa tawo sa usa ka panit nga tunika pinaagi sa singgit sa
ang sinugba nga unod sa kalaglagan. Nga mahimong, Kabalo ko mupilo sa akong mga pako para makasulod
paglungkab ngadto sa balaan sa mga balaan, dako nga consular room nga gipahinungod sa
pagbalik sa mausikon nga anak.
Wala ko kahibalo kung dili matay-og ang edipisyo ug kung mahimo ba
pugngi ang among mga luha atol sa kataposang sesyon uban sa pagtilaw sa kinabuhing dayon kon sa
kagabhion sa katapusan atong hapin ang malumo nga kamot sa mise en abyme, nga
kinsa malumo apan lig-on, ug gikan sa tanang kahangturan, motawag kanato sa
paghuman sa among trabaho.
Sa higayon nga libre na ako makatugot sa misteryosong kontak
uban sa mga binuhat sa puti nga mga tunika nga gikan sa saba nga panon sa katawhan nga ang kalipay
Ang komunikasyon makapalipay sa usa sa paglaom nga ihatag ang bililhon
pabor sa atong kasingkasing sa katapusan nakaangkla sa kataas sa kalag ngadto sa kahaw-ang sa mga kawanangan
walay kinutuban.
Ayaw og hilak. Ipataas ang imong panan-aw sa taas nga mga dahon. Mahimong
kakonsabo sa panahon. Ayaw ibaliwala ang yuta nga imong gigikanan. Sirado
ang pultahan sunod kanako. Padayon ug lakaw. Mitan-aw. Mahimo nga ikaw
pakigkita sa Uban aron ipasa ang baton sa kinasang-an sa dalan nga sulagma
sa pahiyom sa walay kasubo.