Éclats de lumière glissade de janvier que griffent les branches de l'étrange équipage la rousse lune fige œillade embrasée l’arrivée de nos rêves.
Double hérésie de la contemplation bras levés en limite du déclin s'effacent les marbrures du matin le malin aux sourcils enrhumés d'étoupe. Fors l'espoir les brasiers se repaissent des coulures de l'esprit aux rives surpeuplées. A grand train les cris montent des ravines sous la voûte piétinée aux semelles d'argent des journaliers d’antan. D'étranges fenêtres aux vitres éclatées élargissent le sourire de l'Ange mon frère. Couchés sous le dais en retrouvange nouvelle les hommes aux semblables étoiles rassemblent les nuages épanchant leurs liqueurs comme on panse de laine et d'aiguilles dents serrées les vagues dentelles des mers éternelles.
El sol finament bordat a les muntanyes unides proposa aquest bell ocell als llavis de l'amant. Gotetes dipositades sobre el vidre les boires del llac aixecar el dia amant missioner per la lletania de les delícies. Uneix-te i sembra amb tot el vent remolins de llum rastres de veritat cap a l'ascens de la soprano. de la teva veu vorejada amb una claredat de neu plaça de cairns a la vora del bosc anem de la mà.