L’idée est forme pure, désincarnée

 Lub tswv yim tawm ntawm lub sijhawm thiab qhov chaw.

Tus Ntsuj Plig yog yam uas yuav tshwm sim, hloov, siv cov tswv yim. Il est l'apport extérieur dont on ne sait d'où il provient, thiab qhov twg tuaj yeem tuaj ntawm sab hauv.

Qhov tiag yog qhov teeb tsa ntawm txhua tus "yam" uas muaj ; il est la chose qui contient et lie et met en œuvre toutes ces choses. Il est le kit reconstitué et qui fonctionne.

Il n'y a pas de réel sans idée puisque ce qui est réel a forcément une forme : ntshiab formlessness yog tsis muaj dab tsi. L'information est au point de complexification du contact avec la matière une sorte de pulsion subliminale venue d'ailleurs et qui pourtant fait poids. Qhov tseeb yog li ntawd Ntsuj Plig ; le Réel est un Esprit qui pense des idées, y compris l'idée de substance par laquelle les idées s'incarnent en choses pour les consciences particulières qui participent de cet Esprit.

Ntawm no hauv daim duab, il y a les choses qui semblent exister, mais qui pour vraiment exister, c'est-à-dire se pourvoir vers l'extérieur - ex-sib - thiab qhia tawm, siv lub tswv yim, composé complexe rassemblant l'observateur, son intention et l'outil appareil photo. Ainsi la scène prend forme avec l'Esprit débarqué par la sollicitation active de l'inventeur plasticien. Et c'est à ce point que l'on peut parler du Réel. Ib tiag, composé de matière ou substance ou chose, d'Idée sollicitante et de l'Esprit.

Du Réel à l'Esprit il n'y a qu'un pas propice à un changement de niveau de conscience, à une stimulation de la raison en vue d'être là, en accord non duel, mus ua ib kauj ruam ntxiv.


038

Sau ntawv cia

Koj email chaw nyob yuav tsis raug luam tawm. Cov teb uas yuav tsum tau muaj yog cim *

Qhov chaw no siv Akismet los txo spam. Kawm paub yuav ua li cas koj cov ntaub ntawv tawm tswv yim raug ua tiav.