AccepterCes choses de la vie qui font que l'on est mécontent, blessé, en colèreces choses de la vie qui ont été et qui sontati sibẹsibẹtoute situation doit être acceptéecomme elle vientquelle qu'elle soitc'est comme çac'est ainsi, maintenantvoilà ce qui est arrivé .Après le juste temps pour le ressentine pas rester dans l'atermoiementaprès l'acceptation il y a la réflexion puis l'action.Accepter n'est pas fuir la situationc'est la regarder en facela nommerla comprendrediscerneren avoir connaissance parfaiteen la confrontant à ce qui importe vraiment pour soi.La joiece calmecet état où la tristesse et le malheur ne peuvent nous attaquerce cadeau à se faire et à faire à l'autrel'ultime présence à soil'accord musical parfait de l'orgueen son for intérieur.125
Ohunkohun ti o ṣewà níbẹ̀ni isunmọtosi niti ohun ti yoo wa lati pin ihamọratabi kii yoo wako ṣe pataki niwon o jẹ ami kanti enikeni ko le se iyato laarin awon ami . Irantiohun ti eniyan le ro nipa walẹhin ti a lọdi insignificantni kete bi idanwo ẹnu-ọna si ẹnu-ọna ati aṣiṣekọ wa lati nìkan "wo" .A yoo lọ nibikibi ti a ba fẹlaisi ikorira tabi idunnuo kan pẹlu awọn ayọ ti a tiet d'être jusqu'au point de non-retoureeyan laarin awọn eeyankekere kan lati wa nieleda ti eeyanrìn si ọna asanibi ti ohun gbogbo duro ati ki o tẹsiwajubi Agbaye gbooropaṣipaarọ ti ọrọ ati agbarati okan ko le pinya .A peleida kekere kan ti iṣẹju-aayaifiranṣẹ ti ifeti igbesi aye tirẹ tabi temiko ṣe patakiniwon awọn ni-laarinti ohun ti o ṣe iyatọ wa ati ki o ṣọkan wan gbe awọn "awa" ti o ga julọ .124
Monte la plainteEn volutes lentesSourde tornadeJusqu'au regard amèneFigé par la sidération .L'anse du panier est à tresserD'entre les objets sacrésLa passiflore épanouieRagrée le sens de la vieLe maudit est passé .En marche par les sentes escarpéesLe limon colle aux piedsS'entrouvre une lueur diaphaneD'entre les voix des suppliantsLâches dans leur penchant à la servitude .En colonneL'humanité investit les lacets de la montagneAscension régulièreAux rythmes des cymbalesEt des oriflammes claquant au ventVers le Très Haut .Les visages toute de sagesse burinésSe mêlent aux lancinantes mélopéesConjugaison singulièreOffrant refugeÀ nos âmes éprouvées .123
De fraîches fraises pigmentées entre ses lèvres purpurines elle allait galamment escortée de fleurs d'orangers et de chants d'oiseaux charmer la compagnie de ses œillades et gestes gracieux .
D'un accord sonore plein de brisures de verre et du meuglement des caribous il organisait la salle des concerts à la va comme j'te pousse .
Aussi galbé qu'une outarde mâle le chantre s'avança en bord de fosse pour haut et fort dire son appétence à la sainte engeance .
S'entendit alors dans le tunnel menant à l'arène le cliquetis des sabots de la bête comme si nous devions rapidement cesser toute querelle et nous rencontrer autour de cette mise à mort .
Les fraîches fraises devinrent confiture avariée, l'éructation du chantre creva la paroi de papier de riz, le grave accord des caribous s'enrhuma jusqu'à terminer sous cloche de verre ti a we et prêt pour le défilé .
... M'avaient mis la tête sous l'eau ! et comme ça suffisait pas je cassais la baignoire à grandes ruades de brodequins ferrés pour m'entendre dire que l'au-delà c'est comme ici ça pique et ça pue .
................. Lorsque la présence n'est pas au rendez-vous alors que la Victoire est à portée de main .
Il
est précieux d’apprendre à regarder et à écouter car il n’est pas question de
se soumettre passivement à ce qui paraît merveilleux. Mais
qu’appelle-t-on écouter ? Qu’appelle-t-on regarder ?
Quand l’être s’abandonne à sa propre disponibilité, qu’il
se situe en posture de contemplation décrispée, qu’il se vide des résidus du
passé, alors il entre dans le jeu des formes, des couleurs, des volumes et des
sons. Il devient imprégné par l’actuel.
Et sous les pavés, la plage ; sous nos pas de
condescendance à la normalité, la création. Celle qui dégage l’unité
sous-jacente aux sensations. L’être se trouve là, dans cette solitude,
dans cette non-dualité. Il est expérience effective de cette solitude
intérieure et il trace son sillon.
Chez celui qui est créatif, il y a ébranlement à propos de
tout, il y a renvoi à soi-même.
Cette nourriture d'un autre ordre alors délivrée .
Cette responsabilité d'aller le cœur ouvert quitte à se laisser bousculer par les énergies du lieu .
Chercher avec ardeur .
Approcher l'esprit .
La mort externe du sage est la naissance interne de celui qui cherche .
La neige et le froid contractent nos volontés autour de l'essentiel .
Nous ne percevrons pas la biche au cœur de cristal sans être aussi le chasseur et si nos doigts gourds appuient trop vite sur la gâchette ne maugréons pas contre cette maladresse il se pourrait qu'entre la mort et la vie il y ait bien autre chose tellefloraison toute de respect et enjointe à ce qui est .
Òwú máa ń mú kí àwọn igi firi de pelu awọn requiem ti ran ọjọ antiphon ẹru .
Boogeyman ayo didi ìka ti o ni lati warmed soke lodi si salamander ti irora didasilẹ yẹn ti o kọlu ọ ni kete ṣaaju ki kilasi bẹrẹ . Eriali iwasoke si aye awọn igbi ni egan loke awọn igbi funfun ipara tutu labẹ oorun igba otutu nipa a tutu lai afilọ .
A padlock tutu ni pipade ati ṣù lori Afara ti ìrántí ọjọ lẹhin Líla awọn Pont des Arts gbe okan awon ife ti o ku iyipada ti emotions marching si ọna Tuileries ti o kan ibere apo iwe pelebe ninu apo fun ọwọ si ọwọ rin ọrọ naa ki o si wọ awọn okuta didan igboro ti o duro si ibikan pẹlu iwe lori abscissa ti itopase yii lati moire to gun te ireti ti ọla ti o kọrin .
Reacted lati laarin awọn Mossi inoculated nipasẹ awọn dendrites iranti rẹ jade ti kiko ohun ijinlẹ Agogo ọfà ati afihan awọn ojúṣe ti awọn ibi guttural ati ajọdun swigs ti awọn wọnyi alabapade ni aṣalẹ lori ẹnu-ọna ti awọn wọnyi romances ju laipe wi ki o si gbagbe owuro kutukutu laišišẹ ni awọn aye ti awọn idoti agolo ologbon ṣeto soke lẹhin party fọọmu ati impulses ninu apofẹlẹfẹlẹ duro fun dara ọjọ ti o dide lẹẹkansi ninà ọwọ olóye rẹrin musẹ iyalenu ifiwepe ki o si gbọ ara rẹ sọ bi o lẹwa aye nígbà tí a bá so ðgbð náà lati ṣe aṣiṣe alaiṣẹ wink swapped laarin meji sheets cascades ti ẹrín ni aarin ti awọn Sunny sails angẹli iyẹ brushing owurọ freshness o kan dani lorun lati da duro o kan awọn oblation lati gba ooru ni ẹrẹkẹ laisi idaduro ti nwaye awọn egbọn pẹlu kan siliki dan fẹnuko nitori Olorun apple kekere api grẹy apple kekere d'api d'api rouge .
Ni kiakia ṣe daradara ṣe ibewo si mi ipalọlọ atijọ ore iponju pẹlu kan Thaw awọn oniwe-abariwon gilasi windows tunu awọ Labalaba ipenpeju ti ṣe pọ labẹ awọn oju ẹgan wọn ti funfun ti a ṣe .
Ọkọ̀ ojú omi náà wà ko si ronu disturbs awọn oniwe-ifọkanbalẹ ìrántí ogun dúró ṣọ́ awọn orisun coos, a toje ati ki o dun parili lati mu tọju ati ki o wá ifibọ ninu awọn droppings ti awọn egbon ọrun .
Awọn papa ọkọ ayọkẹlẹ pupa ferese wipers da gbigbe awọn ilẹkun ṣi ati slam awọn ọkunrin ninu awọn bata orunkun roba ati awọn fila jade ọwọ ninu awọn apo ti won baggy sokoto nwọn farasin .
Lẹhinna tun farahan ki o si tẹ awọn Kafe ohun o gbooro sii deca-ipara ati ki o kan adayeba kii ṣe bock ìró àwọn ẹranko tí ń bínú ń gbé àwọn tí ń gbóná janjan ga .
" Ṣe gbigbọn iṣowo pada ni Orcival ? " " Ni Besse nibẹ ni Andros olowoiyebiye ati Saint Cochon " " Superbness ko mọ idaamu " .
Sibi naa tẹ ago naa nitori ti hummingbird eyi ti o ṣi ati lẹhinna ni pipade nigba miiran wa nibi fun rin .
Oda ati egbon papo ni ologbele-yipo dicots awọn ibi wá ni kiakia labẹ awọn auspicious Lunation .
Oda ati egbon shimmering o dọti pẹtẹlẹ ni hooded lai sisẹ oju .
Oda ati egbon ko gbẹkẹle Efa tabi Adam awọn soles osi wọn imprints lori awọn ifarabalẹ livery ti awọn mists .
Oda ati egbon gba ọmu lati oorun stowed awọn mainsail lati fi jija di amure alarinkiri oju ojo itẹ nšišẹ shoveling ni iwaju rẹ enu nigba ti ikigbe burle igi ati ọpá ti a fi ìyà jẹ .
Idapọmọra ati egbon swoon bi awọn Thaw jẹ ki lọ stalactites yinyin bọ lati gbamu ni ẹsẹ ti awọn odi codicil n gba mi niyanju lati tẹsiwaju ibeere naa .