En de vastes espaces montagneuxcouleur ferrugineusedes coulées de laitance blanchâtres'amoncelaient le long des penteserrance totalement libred'un esprit facétieux et immensément présent.L'on entendait parfoisle son des cymbales monter de la valléecinglantes et pulsativeselles accompagnaient des voix gutturalescaressant d'un contact virilles sombres forêts environnantesalors que les ahanements s'amplifiaientque les muscles se crispaientque la sueur perlaiten attendant l'aube poindreoù regards fixés sur l'horizonle retentissement d'un cri aigu et prolongéfaisait jaillir le premier rayon du soleildru, éclatant, chaud, persuasif, insistant, nouveau.Alors les êtres arrivèrentlégers et lumineuxà la porte du temple.Précautionneusement tu te retournaissouriaisles ouïes ouvertespour émettre un son doux à peine articulétout contrele jour définitivement abouti .Tu t'endormais .
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Pietra e luce. Dì la vita come una
racconto fresco dal profondo del tempo. Vita, è in tre fasi che noi
declina.
In primo luogo cercare di proteggersi fisicamente e
psichicamente, per proteggere il corpo ed evitare la disintegrazione degli obiettivi
fondamentali. Questa è la fase della sopravvivenza, comodità e piacere.
Allora dai alla sua vita il
valori della comunità familiare, religioso o di quartiere. Non possiamo
vivi solo in relazione, faccia a faccia l'uno con l'altro.
Infine, lo sviluppo di una coscienza autonoma non lo fa
conformarsi maggiormente ai dettami della società. Deve essere veramente libero ma
tuttavia, mantenendo la coerenza con il suo ambiente .
Intessendo questi tre elementi l'individuo
poi diventa a “nessuno”, una persona esperta, allora
disposto a mettere in discussione il mistero di ogni cosa .
Sentiti sempre uguale nel tuo cuore. Sii uguale nel dare e nel ricevere. Uguale nell'essere . Dona la tua ricchezza. non nasconderti della tua povertà . Non darti "indossare" ad un altro. Nutriti della generosità della vita, condividilo, ma non sfruttare la tua fame . Non accusarti. Non cercare un colpevole . Sii ricco con la libertà, di disponibilità, , di accettazione, perché ciò che è vuoto è come cosa è pieno . Condividi la tua vulnerabilità . Rischia la relazione. Impegnati nella postura, alla pratica dell'amore. La postura è quella apertura e umiltà. La pratica è quella del sacrificio di sé . Non è la tua performance, vostro perfezione né i tuoi sforzi che contano, più la vostra fiducia nella perfezione dell'Amore . La relazione romantica è un esercizio, un arte, condotto di momento in momento. Ma non è non un'arte da padroneggiare, né per eguagliare il Maestro ma per darti a quest'Arte oa questo Maestro, tel che tu sei . L'obiettivo non è essere buono o ricevuto, più di fluisci senza riserve nella Vita . Apriti all'alterità, all'ignoto, macchina sempre, quello che ci diamo, si dà a te . Possa il tuo Amore essere il luogo del lasciar andare della tua avidità compulsiva, del tuo discrepanza ossessiva . Possa il tuo Amore essere il vincolo della tua pienezza . Soprattutto essere fedeli gli uni agli altri .
Oui au changement, à l’inconnu, à la séparation, à
notre cohérence, à notre peur .
Et ce ne sont pas des choses auxquelles on
s’habitue !
Un saut dans le noir, une rupture, la rencontre
avec ses animaux intérieurs, une descente dans la solitude, dans la dépression,
restent un saut dans le noir …
Le risque est réel : c’est quelque chose de vital,
c’est notre peau, notre raison d’être, notre normalité qui se jouent !
Une incursion de l’insensé. De ce que nous ne
comprenons pas, de ce que nous ne maîtrisons pas .
Et pourtant … Il suffit d’un petit mot
… d’une simple intention … pour changer le cours des choses ;
devenir un passe-muraille, se découvrir un corps et une âme qui traversent le
désespoir et le béton, contacter la mort elle-même sans mourir .
C’est sans garantie que l’on prend le risque de
l’inconnu, que l’on saute dans le noir, que l’on étreint ce qui plus que
n’importe quoi d’autre nous fait peur. Et c’est à ce point que l’histoire
bascule, que l’on imaginait pas pouvoir prendre pied dans un vide sans filets !
Alors il y a ” retournement. “
Se tenir en équilibre dans le Rien !
Découvrir alors que le Vide est matrice de tous
les Enfantements , que l’Ombre est matrice de la Lumière , le Silence
matrice du Verbe , le doute matrice de la Foi. Qu’il y a un monde derrière le monde, une
perception derrière la perception. La tempête nous dépose sur une plage
inconnue, bien au-delà de “l’alternative impossible” où naître
vraiment .
Et s’il y avait une condition à tout ça : dévier
de son orbite ! Entrer dans l’angle mort. Là où l’on ne voit pas .
Il “Corps conscient”, nos sens, sont comme un fin
voilier, une barre sensible .
Lorsque l’axe du
mât, le poids de la quille, réajustent leur rencontre avec le ciel, l’on s’aime
– non sans douleur et non sans risque ! – mais sans se perdre .
Garder son cap,
la vigilance du souffle. Equilibrer la barque, regonfler les voiles
… Déployer l’être, courir avec le vent, favorable ou contraire .
Appuyer notre
coque. Epouser chacun, son propre Mystère, solidaires et confiants, flanc
contre flanc .
Aller et venir
entre les bras de la vague, se glisser dans le ventre de la mer …
S’ancrer an centre de l’essence des choses. Dans les entrailles, dans le Cœur ! Un mouvement et un repos .
Eux-mêmes
inscrits dans le mouvement et le repos du l’Univers .
Des fleurs à foison figées par la photo déjà depuis quatre ans une pelouse en Bretagne un pan de beauté qui jamais ne s'éteint des souvenirs accrochés en plein été nous revenions du marché c'était à Tréguier nous avions rendez-vous avec les amis et par dessus tout çà une musique de biniou et bombarde annonçant une odeur de moules frites il faisait calme nos corps étaient sans douleur les cloches de la basilique se sont alors mises à sonner sûrement la sortie d'un mariage du riz que l'on jette et pour point d'orgue le bouquet de la mariée lancé par dessus la compagnie et rejoignant les fleurs à foison figées par la photo depuis déjà quatre ans une pelouse en Bretagne .
Au calme friselis de la rivière les berges tendres offrent au promeneur régulier l'accompagnement marial de l'entrée au temple .
Se penchent les bonnes fées feuillues laissant leurs ombres arrières projeter en avant leur pollen gatterie pour animalcules des eaux encore endormies .
La forêt en bordure ombre de mystère le passage des génies de ce lieu .
Accoudé sur le pont les odeurs de la nuit mouillée franchissent le parapet et creusent sur le visage la contemplation des choses faites .
Au creux de la maison où l'œuf représentait l'éclat magique d'une omelette de champignons en fricassée s'entend pour que les hommes rajoutent de l'ail les femmes elles ramenant les fines herbes du jardin pendant que les enfants chantaient à tue-tête "six kilomètres à pied ça use ça use six kilomètres à pied ça use les souliers."
039bis
Au creux de la maison
où l’oeuf
représentait
l’éclat magique d’une
omelette de champignons
en fricassée s’entend
pour que les hommes
rajoutent de l’ail
les femmes elles
ramenant les fines herbes du jardin
Lo Spirito è ciò che genera, trasformare, implementare le idee. È il contributo esterno da cui non sappiamo da dove provenga, e che può venire anche da dentro.
Il Reale è l'insieme di tutto "le cose" che esistono ; è la cosa che contiene, lega e attua tutte queste cose. È il kit ricostituito che funziona.
Non c'è reale senza un'idea poiché ciò che è reale ha necessariamente una forma : la pura assenza di forma è il nulla. L'informazione è al punto di complessificazione del contatto con la materia una sorta di pulsione subliminale proveniente da altrove e che tuttavia pesa. Il Reale è dunque Spirito ; il Reale è uno Spirito che pensa alle idee, compresa l'idea di sostanza mediante la quale le idee sono incarnate nelle cose per le coscienze particolari che partecipano di questo Spirito.
Qui nella foto, ci sono cose che sembrano esistere, ma chi esiste davvero, vale a dire, fornire se stessi all'esterno - ex-istere - e metterti in mostra, usa l'Idea, composto complesso che raccoglie l'osservatore, la sua intenzione e lo strumento della fotocamera. Prende così forma la scena con lo Spirito sbarcato dalla sollecitazione attiva dell'inventore della plastica. Ed è a questo punto che si può parlare di Reale. Un vero, composto di materia o sostanza o cosa, di sollecitare Idea e Spirito.
Dal Reale allo Spirito c'è solo un passo che conduce a un cambiamento nel livello di coscienza, a uno stimolo della ragione per esserci, in accordo non duale, per fare un altro passo.
Puissamment et savamment orchestréen un couple aux ailes d'angele fond du ciel laiteuxaccueille la quête de celui quid'en dessous le filetrassemble les énergiesau printemps de la nouvelle annéeélans à venird'entre les maillespour percer d'un coup secle ventre mou de la sardinesans être la risée des rieusesprêtes à fondre sur le morceau de chair abandonnéultime sacrificedes sangs mêlésque prône la Viecette Vie en tous ses étatsun doigt de sel sur le pare-brise de l'embarcationmanière d'accompagnerd'un bol d'air océaniquele cri inouï de la délivrance. 037