AccepterCes choses de la vie qui font que l'on est mécontent, blessé, en colèreces choses de la vie qui ont été et qui sontkuma duk da hakatoute situation doit être acceptéecomme elle vientquelle qu'elle soitc'est comme çac'est ainsi, maintenantvoilà ce qui est arrivé .Après le juste temps pour le ressentine pas rester dans l'atermoiementaprès l'acceptation il y a la réflexion puis l'action.Accepter n'est pas fuir la situationc'est la regarder en facela nommerla comprendrediscerneren avoir connaissance parfaiteen la confrontant à ce qui importe vraiment pour soi.La joiece calmecet état où la tristesse et le malheur ne peuvent nous attaquerce cadeau à se faire et à faire à l'autrel'ultime présence à soil'accord musical parfait de l'orgueen son for intérieur.125
Quoi que vous fassiezêtre làen attentede ce qui viendra pour fendre l'armureou ne viendra pasimporte peu puisqu'il est un signeque nul ne saurait distinguer d'entre les signes .Le souvenirde ce que l'on pourra penser de nousaprès notre départdevient insignifiantdès lors que le porte à porte des essais et erreursnous enseignent à simplement "voir" .Nous irons où bon nous semblesans haine ni plaisirjuste avec la joie d'avoir étéet d'être jusqu'au point de non-retourun être parmi les êtresun petit d'êtreun créateur d'êtresen marche vers le rien de toute choseoù tout s'arrête et continueà mesure de l'expansion de l'universéchange de matière et d'énergiedont l'esprit ne saurait se départir .Nous colportonsune toute petite fraction de secondele message d'amourd'une vie tienne ou mienneimporte peupuisque l'entre-deuxde ce qui nous différencie et nous uniest porteur du "mu" suprême .124
Monte la plainteEn volutes lentesSourde tornadeJusqu'au regard amèneFigé par la sidération .L'anse du panier est à tresserD'entre les objets sacrésLa passiflore épanouieRagrée le sens de la vieLe maudit est passé .En marche par les sentes escarpéesLe limon colle aux piedsS'entrouvre une lueur diaphaneD'entre les voix des suppliantsLâches dans leur penchant à la servitude .En colonneL'humanité investit les lacets de la montagneAscension régulièreAux rythmes des cymbalesEt des oriflammes claquant au ventVers le Très Haut .Les visages toute de sagesse burinésSe mêlent aux lancinantes mélopéesConjugaison singulièreOffrant refugeÀ nos âmes éprouvées .123
De fraîches fraises pigmentées entre ses lèvres purpurines elle allait galamment escortée de fleurs d'orangers et de chants d'oiseaux charmer la compagnie de ses œillades et gestes gracieux .
D'un accord sonore plein de brisures de verre et du meuglement des caribous il organisait la salle des concerts à la va comme j'te pousse .
Aussi galbé qu'une outarde mâle le chantre s'avança en bord de fosse pour haut et fort dire son appétence à la sainte engeance .
S'entendit alors dans le tunnel menant à l'arène le cliquetis des sabots de la bête comme si nous devions rapidement cesser toute querelle et nous rencontrer autour de cette mise à mort .
Les fraîches fraises devinrent confiture avariée, l'éructation du chantre creva la paroi de papier de riz, le grave accord des caribous s'enrhuma jusqu'à terminer sous cloche de verre enrubanné et prêt pour le défilé .
... M'avaient mis la tête sous l'eau ! et comme ça suffisait pas je cassais la baignoire à grandes ruades de brodequins ferrés pour m'entendre dire que l'au-delà c'est comme ici ça pique et ça pue .
................. Lorsque la présence n'est pas au rendez-vous alors que la Victoire est à portée de main .
Il
est précieux d’apprendre à regarder et à écouter car il n’est pas question de
se soumettre passivement à ce qui paraît merveilleux. Mais
qu’appelle-t-on écouter ? Qu’appelle-t-on regarder ?
Quand l’être s’abandonne à sa propre disponibilité, qu’il
se situe en posture de contemplation décrispée, qu’il se vide des résidus du
passé, alors il entre dans le jeu des formes, des couleurs, des volumes et des
sons. Il devient imprégné par l’actuel.
Et sous les pavés, la plage ; sous nos pas de
condescendance à la normalité, la création. Celle qui dégage l’unité
sous-jacente aux sensations. L’être se trouve là, dans cette solitude,
dans cette non-dualité. Il est expérience effective de cette solitude
intérieure et il trace son sillon.
Chez celui qui est créatif, il y a ébranlement à propos de
tout, il y a renvoi à soi-même.
Cette nourriture d'un autre ordre alors délivrée .
Cette responsabilité d'aller le cœur ouvert quitte à se laisser bousculer par les énergies du lieu .
Chercher avec ardeur .
Approcher l'esprit .
La mort externe du sage est la naissance interne de celui qui cherche .
La neige et le froid contractent nos volontés autour de l'essentiel .
Nous ne percevrons pas la biche au cœur de cristal sans être aussi le chasseur et si nos doigts gourds appuient trop vite sur la gâchette ne maugréons pas contre cette maladresse il se pourrait qu'entre la mort et la vie il y ait bien autre chose tellefloraison toute de respect et enjointe à ce qui est .
Hazo tana sanyin itatuwan fir tare da buqatar kwanakin shudewa antiphon mai ban tsoro .
Boogeyman Joy daskarewa yatsa wanda dole ne a yi dumi da salamander na wannan kaifi zafin da ya kai ku tun kafin a ci gaba da karatun . Eriya ta karu zuwa rayuwa tãguwar ruwa a cikin dabbanci sama da farin taguwar ruwa sanyi cream a karkashin hunturu rana ta sanyi ba tare da roko ba .
Wani makulli yayi sanyi ya rataye akan gadar memories washegari bayan haye Pont des Arts dauke zuciyar matattu masoya canza yanayin motsin zuciyarmu tafiya zuwa Tuileries na adalci tsari fakitin leaflets a cikin jaka don hannu da hannu tafiya magana da kuma tufatar da sandunan marmara na wurin shakatawa da takarda a kan abcissa na wannan yanayin daga moire zuwa nasara m bege na gobe da raira waƙa .
An cire daga cikin gansakuka allurar ta dendrites memory daga musunta agogon asiri darts kuma yana nuna aikin wurin guttural da festive swigs daga cikin wadannan haduwar da dare a bakin kofa daga cikin wa annan soyayyar da sauri yace to manta da sassafe zaman banza cikin wucewar kwandon shara sage kafa bayan party siffofi da sha'awa a cikin kube jira mafi kyawun kwanaki cewa taso kuma mika hannuwa murmushi mai hankali gayyata mamaki kuma ji da kansa ya ce yadda rayuwa tayi kyau lokacin da aka rataye lilin kuskure ido marar laifi musanya tsakanin zanen gado biyu cascades na dariya a tsakiyar magudanar ruwa mala'ika fuka-fuki yana goge sabo da safiya kawai abin burgewa don riƙewa kawai oblation don tattarawa zafi a kumatu ba tare da birki ba fashe toho tare da sumba mai santsi don Allah kananan apple launin toka kananan apple d'api d'api rouge .
Da sauri yi da kyau ziyarar tsohon abokina shiru fama da narke tagogin gilashinsa sanyi launi malam buɗe ido eyelids sun naɗe a ƙarƙashin wariyar girarsu na farar fata .
Jirgin yana bakin ruwa babu motsi da ke dagula kwanciyar hankalinsa wurin tunawa da yakin yana tsaro marmaro coos, lu'u-lu'u mai ban mamaki da farin ciki a yi wasa boye da nema saka a cikin ɗigon dusar ƙanƙara baka .
Jan motar tayi parking gilashin gilashin ya daina motsi kofofi suka bude suka dunguma maza sanye da takalmin roba da hula suka fito hannaye a aljihun wandonsu na jakunkuna sun bace .
Sannan sake bayyana sannan kashiga cafe wani m deca-cream da na halitta ba boka ba Sautin dabbobi masu fushi suna ɗaukaka masu ruɗi .
" Shin yanayin kasuwancin ya dawo cikin Orcival ? " " A Besse akwai kofin Andros da Saint Cochon " " Superbness bai san rikici ba " .
Cokali yana danna kofin saboda hummingbird ne wanda ya bude sannan ya rufe wani lokacin ku zo nan don yawo .
Kwalta mai hade da dusar ƙanƙara a cikin Semi-Spherical dicots Haihuwar ta zo da sauri a karkashin lu'u-lu'u mai kyau .
Tar da dusar ƙanƙara shimmering datti fili yana lullube batare da tace kallo ba .
Tar da dusar ƙanƙara bai dogara ga Hauwa'u ba ko kan Adamu tafin tafin hannu sun bar tambarin su a kan hatsarori na hazo .
Kwalta da dusar ƙanƙara sun yaye daga rana ya ajiye mainsail a ɗaure da sata mai tafiya mai adalci ya shagaltu da shebur a kofarsa yayin da kururuwar burle azabtarwa bishiyoyi da sanduna .
Kwalta da dusar ƙanƙara kamar narke barin tafi kankara stalactites yana zuwa ya fashe a gindin katangar codicil yana umurce ni da in ci gaba da nema .